FORUMTY.COM Index du Forum FORUMTY.COM
Le Forum International des passionnés de TY

AlbumAlbum  PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR S'INSCRIRE SUR LE FORUMTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMTY.COM Index du Forum -> S'INSCRIRE SUR LE FORUM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alainass
L'taulier du Zinc
L'taulier du Zinc

MessagePosté le: 12 Déc 2006 21:45    Sujet du message: POUR S'INSCRIRE SUR LE FORUMTY Répondre en citant

Bonjour aux futurs membres.

Vu la recrudescence d'inscriptions bidons effectuées par des robots de SPAM, nous sommes obligés de valider manuellement chaque inscription.

Comment cela se passe:

-Inscrivez vous sur le forum en renseignant un pseudo et surtout une adresse e mail valide, de préférence celle de votre fournisseur d'accès. Evitez les comptes gmail qui sont la majorité des robots de SPAM.

-Les comptes sont quotidiennement validés mais parfois cela peut prendre quelque jours.

-Vous recevrez un mail vous signalant que votre compte est activé et vous pouvez enfin vous connecter sur le ForumTY.

Merci.
cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ray
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: 05 Avr 2010 16:51    Sujet du message: inscrire sur le forum mon ami rené Répondre en citant

bonjour

mon ami René Lageot heureux proprio de la majesty 200 de GiGi aimerai ce connecter a votre cite forum ty mai il n,y arrive pas ses pour quoi si des fois je vous donne sons adresse e-mail (lageotrene@skynet.be)je vous demande en sons non de faire le nécessaire d,avance merci pour luis Wink ray
alainass
L'taulier du Zinc
L'taulier du Zinc

MessagePosté le: 05 Avr 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut Ray
dit lui de se réinscrire, je vais être vigilant par rapport à son adresse mail.
merci à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joel
nouveau
nouveau

MessagePosté le: 15 Juin 2010 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut c julien mon adresse c julien2405@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMTY.COM Index du Forum -> S'INSCRIRE SUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: