| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alainass L'taulier du Zinc

Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 3239 Localisation: val de marne (94)
|
Posté le: 12 Déc 2006 21:45 Sujet du message: POUR S'INSCRIRE SUR LE FORUMTY |
|
|
Bonjour aux futurs membres.
Vu la recrudescence d'inscriptions bidons effectuées par des robots de SPAM, nous sommes obligés de valider manuellement chaque inscription.
Comment cela se passe:
-Inscrivez vous sur le forum en renseignant un pseudo et surtout une adresse e mail valide, de préférence celle de votre fournisseur d'accès. Evitez les comptes gmail qui sont la majorité des robots de SPAM.
-Les comptes sont quotidiennement validés mais parfois cela peut prendre quelque jours.
-Vous recevrez un mail vous signalant que votre compte est activé et vous pouvez enfin vous connecter sur le ForumTY.
Merci.
cliquez ici _________________ _______________________________
Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou ! |
|
|
 |
ray membre confirmé

|
Posté le: 05 Avr 2010 16:51 Sujet du message: inscrire sur le forum mon ami rené |
|
|
bonjour
mon ami René Lageot heureux proprio de la majesty 200 de GiGi aimerai ce connecter a votre cite forum ty mai il n,y arrive pas ses pour quoi si des fois je vous donne sons adresse e-mail (lageotrene@skynet.be)je vous demande en sons non de faire le nécessaire d,avance merci pour luis ray _________________ quilitou ?Bien commencer, amène à bien terminer |
|
|
 |
alainass L'taulier du Zinc

Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 3239 Localisation: val de marne (94)
|
Posté le: 05 Avr 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
salut Ray
dit lui de se réinscrire, je vais être vigilant par rapport à son adresse mail.
merci à toi _________________ _______________________________
Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou ! |
|
|
 |
joel nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2010 21:28 Sujet du message: |
|
|
salut c julien mon adresse c julien2405@hotmail.fr _________________ le bonheur, c'est quand on nous fout la paix ! |
|
|
 |
|